" J'veux ta veste, tes baskets, ton sac, Ta carte de retrait, ton chéquier et ton sandwich " C'est c'que l'gars m'a dit alors que j'rentrai au quartier. J'lui dis : " Laissez moi j'ai passé une sale journée " Ils m'disent : " rien à foutre ", s'excitent et s'énervent tout seul. Me sort un mouss, fait l'ouf et d'après lui m'impressione " J'suis qu'un dingue dans ma tête, C'est un fou dans sa tête ! " J'lui réponds : " Putain espèce de saltimbanque. Arrêtes ton bluff mec, tu crois qu'tu braques une banque ? Range ton canif, j'sais pas va faire une manif', va t'acheter un sou-tif, Espèce de petit travelot chétif, pédé " " Mais attends toi, tu viens de quel quartier ? " " De té-ci ! " " Faut payer pour sortir entier " J'lui dis : " Ecoute mec, rien à foutre que nos quartiers soient en guerre. Attends, j'vais t'payer après t'iras niquer ta mère ! " J'sors de mon sac de hockey un harpon. Il m'dit : " Ah bon ? " Moi j'suis l'genre de mec qui pète les plombs. J'ai tout perdu : ma femme, mon gosse, mon job. J'ai plus rien à perdre alors suçe mon zob ! Le gars s'baisse, j'lui dis : " Mais vas-y casse toi " Arrivé à 100m ces petits pédés m'font des doigts.