Ok je prends mon sac a dos plutôt mon sac a calibre Monte dans un tacot et me casse au fin fond de la ville Direction ce vieux bobby Nommé chez bobby une sorte de billard, booling une maison clostro pourrie « Bonjour ! Black bambou est la ? » On m’dit « t’es qui toi ? » J’lui dis « l’mari de Melissa » La porte s’ouvre un gros negro, grand grotesque me dit « c’est au fond » J’me dis « merde il est balaise » Au milieu d’la salle un travelot me demande « tu veux une pipe » « Non merci ça va » j'me dit « merde où est le pire ? » Et pas trop speed sang froid comme une glace « pilbat » Je me stop le gars est devant moi C’est un blanc avec des Locx et une cicatrice Il m’dit « fils de pute ! Où est Melissa ? J’lui dis « Melissa c’est fini, elle est mariée » « oh oh oh oh oh “ «merde ca va défourailler» Après avoir shouté son bras droit évité 2,3 fois la balle J’me suis debissé et couché avec une droite Il m’dit « ne me tue pas, Melissa n’est qu’une pute » « Melissa c’est ma femme fils de pute »