les rekins sont ds les vitrines a nous faire des facies elles sont dans les chicha et les cabarets pietine une cigarette dans un bar a you-voi mes rekins accelerent les voitures pé-ta attirent les motards sur une becane abuse pour nourrir les grosses chiennes aux grandes bottes la paire de rekins c’est les ptits jeunes et les sistes-gro qui la portent n’insiste pas trop t’aura les kiss-dé sur écoute les rekins se privent l’hiver pour aller frimer sur la côte comment ca on me dis y’a des falches du maroc mes rekins sont frais parce qu’elle coutent gravent des euros si tes rekins trafiquent et qu’elles sont en semi attachent fort tes lacets pour le jour ou tu devra courrir c’est pour les courageux rekins noir virgule argentée celles qui font les p le soir pour une nouvelle paire de jantes quand c’est chaud mes rekins sautent par la fenetre marche dans la boue pour vè-ski la maison d’arrêt mais rien ne l’arrete, mes rekins s’en batent les reins fait le bonheur des nouveau né comme des assassins en gard’av elle sert de coussin le sommeil profond ma paire de rekin est liberée sous caution elle ne se chie pas dessus meme face a 12.000 paires sartek cousin si tes rekins ont foulé le sol de la mecque c’est une classique paire pour les caids et si tu veux faire plaisir c’est un bon cadeau